Livres d'occasion - Editions-dreamland.com


Keds lance un livre d’occasion pour les femmes

Des troubles civils aux effets de COVID-19, l’industrie de la mode a changé – et sans doute pour le mieux. À chaque lancement ou collection, nous avons vu la plupart d’entre eux mettre en avant leur meilleur pied pour inclure un volet social. La marque de chaussures Keds est la dernière en date à relever ce défi en publiant la deuxième édition de son « Manuel pour les femmes ».

« The Keds Hand-book for Women » est une version modernisée de sa série de manuels pour les filles, publiée au début des années 1910-20. Cependant, cette fois-ci, au lieu d’offrir des conseils, le manuel Keds donne aux femmes la possibilité de raconter leurs propres histoires avec leurs propres mots pour montrer au monde qu’il n’y a pas de « seule » ou « bonne » façon d’être.

Suite au succès de la première édition, publiée en mars dernier, le numéro Automne/Hiver 2020 sera centré sur le thème du progrès. La campagne présente de vraies femmes au sein de la communauté Keds, dont l’experte en mode et beauté Kahlana Barfield Brown.

« Le temps est venu d’abandonner les normes implicites, les pressions sociétales et les attentes généralisées qui accompagnent le fait d’être une femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Maja Knight, 56 ans, bibliothécaire bavardeMaja

est une bibliothécaire bavarde qui est accro aux jeux vidéo. Elle a de beaux yeux blancs. Elle n'aime pas du tout la licorne. Elle doit utiliser son talent pour parler en public afin de guérir les gens autour d'elle avant de pouvoir travailler sur ses propres problèmes.
Back to top